Sacred 2:Character Class/fr
Dryade
Je viens des profondeurs de la forêt. Mon cœur bat à l’unisson de la nature et mon âme tire sa force de la puissance mystique des arbres. Peut choisir entre le chemin de la Lumière ou des Ténèbres Arc et Flèches - Les Hauts Elfes utilisent principalement la magie des éléments, mais leurs ennemis, les Dryades, se concentrent sur la nature. Chasse, Vaudou et Magie de la nature sont les aspects dont peut user la Dryade. Elle est aussi, parmi les autres classes de personnage, la spécialiste du combat à distance. Elle débute avec un arc et une dextérité dont la valeur est plutôt bonne. Nul ne la surpasse en ce qui concerne l’utilisation d’arcs et de sarbacanes. Dans le même temps, sa magie est relativement faible au début du jeu, ce qui fait d’elle, un personnage plutôt adaptée aux joueurs expérimentés et chevronnés.
|
|
Gardien du temple
Moi et mes frères existons sur Ancaria depuis l’aube des temps. Amené à la vie par le Créateur de ce monde et mu par son énergie, mon corps est composé de matériaux inertes, mais mon esprit est quant à lui vivant. Peu d’entre nous ont survécu à la Grande Guerre. Peut choisir entre le chemin de la Lumière ou des Ténèbres Homme et Machine - Le Gardien du Temple est un personnage spécial qui peut accéder à l’Énergie T directement. Contrairement aux autres personnages, l’une de ses armes les plus importantes - son bras-arme - est déjà intégrée, ce qui signifie que son bras gauche évolue en fonction de l’Art du combat activé. Le Gardien du Temple peut toujours tirer une boule d’énergie au moyen de son bras gauche. Lorsqu’il est engagé dans un combat rapproché, il utilise son bras afin de renverser ses ennemis. Grâce à ses capacités uniques, le Gardien du Temple est un excellent compagnon de support lors de parties multijoueurs. Dans une campagne, ce personnage est mieux adapté aux joueurs expérimentés.
|
|
Guerrier noir
Quand j’étais soldat, je me suis illustré au cours de maints combats. Je n’ai jamais échoué, ni évité un combat. Mes ennemis me craignaient et honoraient toujours ma mémoire longtemps après ma mort. Mais j’ai été trahi. Une force surnaturelle m’a refusé la paix que je méritais en liant mon corps à ce monde. Peut choisir entre le chemin de la Lumière ou des Ténèbres La Mort lui va si bien - Nouveau en Ancaria ? Alors le Guerrier Noir devrait être votre premier choix. Il est robuste, difficile à tuer et un combattant talentueux, ce qui fait de lui le personnage parfait pour les débutants. Il a la possibilité d’utiliser les épées les plus grandes, les haches de guerre et les masses les plus lourdes. Ses attaques et ses coups sont mortels. Il conserve son calme lorsque la bataille fait rage autour de lui et essaye toujours de rester proche, ainsi ses adversaires peuvent goûter à ses compétences de combat rapproché. La part mort-vivante du Guerrier Noir ajoute quelque chose de très spéciale à ses compétences de combat de base, car elle lui permet de faire appel à ses camarades morts afin de l’aider.
|
|
Haut Elfe
J’ai suivi de longues et difficiles études de magie. Mais cela n’a pas été en vain. En raison de mon héritage, j’ai eu l’autorisation d’accéder aux archives les plus secrète de Thylysium et ainsi perfectionner mes compétences et mes connaissances des arcanes. Peut choisir entre le chemin de la Lumière ou des Ténèbres La magie pour la magie - De toutes les classes de personnage de Sacred 2 : Fallen Angel, la Haut Elfe est celle qui se rapproche le plus d’un « mage classique ». Elle possède trois aspects, tous basés sur le magie : Pyromancie, qui est particulièrement utile pour apprendre les sorts de feu, Tempête, qui lui donne accès aux sorts de glace et Arcanes, qui contient des sorts de protection comme Téléportation et Bannissement. La constitution de la Haut Elfe est relativement faible et elle est ainsi vulnérable aux attaques en mêlée. En combat, elle est dépendante de l’utilisation de ses arts du combat, donc la jouer nécessite plus de stratégie que les autres personnages orientés vers le combat rapproché.
|
|
Inquisiteur
Je suis un Inquisiteur, l’un des Grands Prêtres des Hauts Elfes. Avec tous les privilèges de mon rang, je poursuis mes propres objectifs, en toute indépendance et toute liberté. Les affaires des créatures inférieures qui peuplent ce monde ne me concernent pas. Que l’on me dise maléfique, quelle importance ? Nul ne comprend les vrais principes de mon existence, l’usage sans limite d'un pouvoir dont je suis investi pour le plus grand bien de l’Inquisition. Peut choisir uniquement le chemin des Ténèbres La Mort le suit - L'Inquisiteur est aux pouvoirs des Ténèbres ce que le Séraphin est à ceux de la Lumière. Les Arts du combat de ses aspects Inquisition, Suprématie et Magie infernale, par exemple Exécution sommaire, témoignent de la mentalité de l’Inquisiteur. Comme son antithèse - le Séraphin - c’est un personnage polyvalent, mais se spécialiser dans l’aspect Magie infernale requiert un joueur expérimenté, car l’Inquisiteur n’hésitera pas à utiliser les morts pour atteindre ses objectifs.
|
|
Mage Dragon
Peut choisir entre le chemin de la Lumière ou des Ténèbres Le Mage Dragon fait partie d’un culte du dragon obscur, d’une autre partie du monde. Les membres de ce culte ne sont pas seulement respectés mais aussi acceptés par les dragons et vivent en communauté avec eux. Seuls certains élus se voient décerner le privilège d’apprendre la magie ancienne des dragons. Cette énergie provenant d’une dimension extérieure à ce monde peut faire le poids face à l'Énergie T, qui est la source de toute vie et de toute magie présente à Ancaria. Seuls les plus puissants qui terminent cette initiation sont capables de prendre la forme d’un dragon et d’utiliser le pouvoir concentré de la magie du dragon. Seuls ceux-ci ont le privilège de s’affubler du titre de « Mage Dragon ».
|
|
Séraphin
Je suis un Séraphin : un de ces êtres éthérés qui observent le destin des mondes depuis leur création. Avec mes sœurs et sous l’œil attentif de Sophia. Je me suis engagée à servir et j’en suis fière ! Malheureusement, le Créateur a quitté ce monde. Nous attendons ainsi patiemment son retour car, en ce jour, notre mission sera accomplie. Peut choisir uniquement le chemin de la Lumière Trop belle pour être vraie - Le Séraphin est un personnage idéal, bien équilibré, qui convient aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Elle peut utiliser la plupart des armes et porter des armures lourdes. Ses aspects Guerrier divin, Magie céleste et Technologie sacrée reflètent un mélange d’arts du combat offensifs et de solides sorts de protection. Des enchantements efficaces tels que Énergie protectrice complètent le profil de cette classe de personnage polyvalente et puissante. Le Séraphin combat pour la Lumière et ne peut donc que choisir la Campagne de la Lumière. Elle ne peut pas non plus choisir un dieu des Ténèbres.
|
|