Sacred 2:Items/fr
Objets
Les personnages de Sacred sont capable de porter des armes et des boucliers, de porter divers pièces d'armure ainsi que certains bijoux, des amulettes et des anneaux. Ces items peuvent aller de l'objet ordinaire à un objet exceptionnel, offrant des bonus significatifs pour le porteur.
Ils permettent d'augmenter les capacités, en avançant dans les difficultés du jeu (de bronze à Niob), les objets et leur modificateurs seront aussi de meilleures qualités.
La liste ci-dessous est une estimation partielle des items intéressants du jeu.
Niveaux des objets
Comme les personnages, les objets possèdent eux aussi leurs propres niveaux. Les objets qui ont un gros niveaux possèdent des statistiques plus puissantes que leurs versions à bas niveaux. (Ce qui n'est pas toujours le cas) Le niveau de l'objet correspond au niveau du monstre qui l'a laissé tomber. (Cependant les objets de set ont des niveaux prédéterminés). Acheter en magasin offre des objets du niveau du personnage, jusqu'à un certaine limite qui dépend du niveau du personnage (jusqu'au niveau 220 pour un personnage niveau 200).
Les personnages ne peuvent pas utiliser des objets de trop haut niveau. Les objets utilisables dépendent du niveau du personnage. Au niveau 40 par exemple, vous ne pouvez pas équiper des objets de level 53 et plus.
Utiliser des objets de haut niveau inflige des pénalités de vitesse. Les armes/boucliers diminuent la vitesse d'attaque, alors que les armures diminuent la vitesse de course. Pour annuler ces pénalités, le personnage doit avoir les compétences de "maîtrise" correspondantes : Arme main gauche, Arme à manche, Bâtons magiques, Lances, Armes à distance, Arme épée, Port d'armure and Connaissance du bouclier.
Notez que ces compétences ne permettent pas à un personnage d'équiper des objets plus élevés que niveau utilisable (voir le tableau ci-dessus). Le "niveau de l'objet sans pénalité" accordé par ces compétences sera toujours inférieur au niveau maximum de l'objet utilisable, quel que soit le niveau de compétence.